Ce professeur ment comme un arracheur de dents! Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour pouvoir profiter des plaisirs charnels en toute tranquillité! Il faut dire qu’il a du choix avec toutes les jeunes élèves chez qui il se rend! Et puis, ses élèves sont tellement dociles et affamées! Cette cochonne de Vanille, qui révise justement un cours sur les armes à feu pendant la guerre ne va pas se remettre de la cartouche qu’elle va se prendre! A jouer avec le feu, elle va se faire baiser comme une chienne et elle ne l’aura pas volé!
Articles similaires
Une mature tatouée à la chatte percée, rencontre la bite de Max
Fabien et Max, en pleine promenade en ville, tombe sur une jolie femme mature à la recherche d’un bijoutier. Ils l’emmènent dans un atelier et lui font tout un numéro pour lui vendre des bijoux! Carole était justement à la recherche d’un bijoux intime et elle va aller jusqu’à l’essayer sur place! La cochonne est […]
Lucie revient nous voir pour une plus grosse sodo
Voici notre équipe de passage chez Lucie. Notre fidèle casteur Philippe répond aujourd’hui à cette belle affamée du cul. Désireuse de passer un bon moment avec un de nos acteurs nous lui avons offert Eric. Notre veinard va tout donner pour satisfaire cette belle chienne à lunettes!
Laurie de St Etienne pour plans coquins
Salut je m’appelle Laurie et j’habite à St Etienne. Je mesure 1 m 73 pour 67 kg. Je suis une femme gentille, mais très coquine. Je pars danser en boite souvent et je fais des virées nocturnes. J’aime les plans coquins. Si mon profil vous intéresse, envoyez-moi un message.