Une mère au foyer cougar initiée à la double-vaginale!



Carole est venue voir Candice pour tester le double fist vaginal en compagnie de mains expertes! Avec l’aide de Tristan, Candice va dilater allègrement la chatte de notre blonde très cochonne! Cette dernière d’ailleurs ne faillit pas à sa réputation de femme fontaine et trempe le lit en moins de deux! La chatte ouverte à coups de gode ceinture et double-pénétrée, Carole va le sentir passer!

Tu aimeras aussi

Une blonde nympho a recours une agence très spécialisée dans la sodo!

CONTINUER → Vanille a terriblement envie de prendre son pied mais pas moyen de rentrer ce foutu gode dans son cul! Heureusement, une copine lui a donné le numéro de SOS Sodomie! Un agent va aussitôt intervenir et lui dilater l’anus avec une dextérité incroyable! Notre blonde nympho pourra à coup sûr se faire défoncer […]

Voir Plus

nude blonde

CONTINUER → Recherchez et trouvez facilement nude blonde sur Nudeuse.net Parcourez le site et retrouvez d’autres  nude blonde en photos et vidéos.

Voir Plus

Une blonde libertine à démonter en urgence

CONTINUER → Une belle blonde a matché pour notre site et viens tout juste de nous ajouter à sa story. Un seul conseil, foncez… Car ses nudes sont tout simplement magnifiques, elle peut vous faire bander en un éclair, à suivre..

Voir Plus