Tout comme un parent dans la rue fatigué des bouffonneries de ses enfants sur la banquette arrière, un pilote du sud-ouest a menacé de retourner son avion et de mettre fin au voyage de tout le monde si un passager n’arrêtait pas d’utiliser AirDrop pour envoyer des photos nues à d’autres passagers.
L’incident a été filmé par le passager Teighlor Marsalis, qui a partagé la vidéo sur TikTok.
Continuer la lecture:
Un homme de l’Ohio a été piqué 20 000 fois par des abeilles alors qu’il enlevait une branche d’arbre
continuer la lecture
Un homme de l’Ohio a été piqué 20 000 fois par des abeilles alors qu’il enlevait une branche d’arbre
« Alors les amis, quelle que soit cette histoire d’AirDrop, arrêtez d’envoyer des photos nues et allons à Cabo », a ordonné le pilote.
CNN rapporte que la réprimande est tombée sur un vol de l’aéroport William P. Hobby de Houston à destination de Cabo San Lucas, au Mexique. L’avion n’avait pas quitté le sol.

Marsalis a déclaré au point de vente qu’elle et quelques amis venaient de monter dans l’avion lorsqu’ils ont reçu une notification concernant un fichier anonyme partagé via AirDrop.
Alors qu’elle a refusé la photo, quelques femmes ont accepté et lui ont montré la photo.
Continuer la lecture:
Tirelire de l’enfer : un couple trouve une réserve de pièces vieilles de 400 ans sous la cuisine
« C’était un homme nu qui s’était largué à tout le monde », a-t-elle déclaré.
AirDrop est une fonctionnalité des appareils Apple qui permet aux utilisateurs d’envoyer des fichiers numériques à d’autres produits Apple à proximité sans utiliser le Wi-Fi ou les données. L’expéditeur n’a pas besoin d’informations de contact spécifiques pour les destinataires, bien que les utilisateurs puissent restreindre les AirDrops aux expéditeurs inconnus.
En réponse à la vidéo virale, Southwest Airlines a déclaré au New York Post : « La sécurité et le bien-être des clients et des employés sont la priorité absolue de l’équipe de Southwest à tout moment. Lorsque notre personnel prend conscience d’un problème potentiel, il s’en occupe pour améliorer le confort de nos voyageurs. »
L’avion a finalement volé en toute sécurité vers Cabo San Lucas.
Continuer la lecture:
Mort d’Anne Heche : des détails choquants révélés dans les enregistrements radio des pompiers
Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit. Ces dernières années, plusieurs rapports ont fait état de passagers aériens fournissant des images sexuellement explicites ou menaçantes à d’autres passagers.
En 2020, une enquête a été lancée après qu’une femme de Surrey, en Colombie-Britannique, a reçu une image violente et sexuellement explicite qui lui a été envoyée par AirDrop alors qu’elle conduisait un bus local.
© 2022 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.