Le pilote d’un vol de Southwest Airlines a menacé d’annuler le décollage après que quelqu’un dans l’avion ait envoyé une photo nue à d’autres passagers.
à propos des gens
« Alors voilà le deal, si ça continue pendant qu’on est au sol, je dois reculer jusqu’au portail, tout le monde doit sortir, il faut activer la sécurité et [your] Les vacances seront gâchées », a-t-il déclaré dans un clip posté sur TikTok.
L’utilisateur, @teighmars, a noté dans la légende que Southwest « prend le parachutage très au sérieux ». Le TikTok a été visionné plus de 2 millions de fois, et de nombreux commentateurs ont déclaré que le pilote ressemblait à un père épuisé lors d’un road trip.
Southwest a déclaré dans une déclaration à PEOPLE qu’ils « ne peuvent pas valider la date, l’heure ou l’authenticité du contenu ».
« La sécurité et le bien-être des clients et des employés sont une priorité absolue pour l’équipe du Sud-Ouest à tout moment. Lorsque notre personnel prend conscience d’un problème potentiel, il résout les problèmes pour améliorer le confort de ceux qui voyagent avec nous », indique le communiqué.
« Quelle que soit cette chose AirDrop, arrêtez d’envoyer des photos nues » – Un pilote du sud-ouest a menacé d’inverser un vol vers Cabo si des passagers anonymes n’arrêtaient pas de larguer des photos nues avant le décollage. La vidéo a été partagée sur TikTok, où elle a reçu 2,9 millions de vues. pic.twitter.com/vxAa1rdx3j
— NowThis (@nowthisnews) 1er septembre 2022