Sandrine de Rouen aime le cul et test la vidéo à 21ans



Aujourd’hui nous recevons Sandrine de Rouen qui aimerait devenir professionnelle dans le x.
Elle aime le relationnel avec les gens et aussi le contact 😉 Ça tombe bien, nous sommes les rois du contact lol Je pense que physiquement, l’entretient est déjà validé. Il faut juste contrôler de quoi elle est capable maintenant non?

Tu aimeras aussi

Casting torride avec Thérèse, blonde platine ultra chaude!

CONTINUER → Candice reçoit une super bombe venue de Douai pour un casting devant la caméra de Candice. La belle blonde de 46 ans est vraiment époustouflante et va nous montrer qu’elle adore se donner devant la caméra! Très chienne, Thérèse va gober la queue de Rick comme une reniement de se faire méchamment limer!

Voir Plus

Casting de Sophie, ancienne épouse frustrée qui a trouvé le bonheur avec la bite de notre casteur!

CONTINUER → Nous voici en compagnie de la souriante Sophie qui souhaite vivre de nouvelles expériences. Ayant été la femme d’un seul homme et frustrée dans sa vie conjugale, la jolie blonde veut maintenant rattraper le temps perdu! Sophie a cependant ses exigences! Elle ne tourne qu’avec Stéphane et refuse donc la pluralité. Mas avec […]

Voir Plus

Candice reçoit une vraie Petite bombe pour son 1er casting!

CONTINUER → Venue d’Avignon, La Petite Bombe, c’est son nom, promet de nous offrir un casting de folie! A 45 ans, la brune est gogo danseuse et actrice amatrice. Elle va réussir à scotcher Vince et Candice avec son énormes seins et sa taille de guêpe! Alors, place à la dégustation!

Voir Plus