Pour Sandrine, ce sera un bourbon et un coup dans le cul



Les bienfaits de la campagne ne sont plus à prouver. Sandrine a décidé de s’y rendre pour un petit jeu de rôle. Elle va jouer à faire la pute pour papi. Un bourbon et un chèque plus tard, les voici en pleine action devant un bon film de cul à la télé. Une magnifique rouquine et un papi pour une partie de baise façon reportage.

Tu aimeras aussi

Je suis une femme brune plutôt coquine

CONTINUER → Je suis une femme brune plutôt coquine, et je voudrai prendre mon pied en tout intimité avec un mec super discret, sur lequel on peut compter quand l’envie s’en fait sentir. Rassure toi, on fera de belles choses excitantes juste toi et moi : pour cela, il te suffit de me rejoindre sur […]

Voir Plus

Julia a vraiment un voisin très serviable!

CONTINUER → Julia, bonne mature assoiffée de bonnes queues nous prouve une nouvelle fois qu’elle est une bonne salope. Aujourd’hui, elle fait appel à un de ses voisins pour un problème de tuyauterie. Son voisin très serviable va tout faire pour lui régler problème par problème. Il va s’occuper de son cul en priorité!

Voir Plus

Clémence, 22ans, débarque à Paris pour baiser deux mecs ()

CONTINUER → Pleins d’enthousiasme, nous retournons chez Blandine, qui nous a récemment reçus dans le mobil-home de ses parents. Notre voyageur s’est rendu à Paris pour découvrir la ville et notamment le quartier de Pigalle. Et tant qu’elle est occupée, elle adorerait coucher avec deux hommes !

Voir Plus