Petite baise au coin du feu, elle est pas belle la vie!



Certains petits vieux ne se laissent pas aller au moment de la retraite et ils ont tout compris! Notre Papy est de ceux là et organise des castings maison avec toutes sortes d’amatrices, toutes plus jolies les unes que les autres! Était-ce prémédité? En tout cas, la chaleur de la cheminée va vite faire monter la température et notre jeune postulante va dévoiler une magnifique poitrine! Après avoir été mise au fait de la nature exacte du travail proposé (c’est-à-dire s’occuper de vider les couilles de Papy et de ses invités!), la demoiselle va pouvoir faire un essai immédiat pour voir si elle correspond au profil recherché! Alors, d’après vous, on l’embauche?

Tu aimeras aussi

Lécher la fente humide

CONTINUER → Toutes les filles n’ont pas une fente humide aussi excitée que moi. Ma chatte est toujours belle et humide et prête à baiser. Je suis un très grand fan de sexe oral. À la fois activement et passivement, c’est un énorme fétiche pour moi. J’ai besoin d’un homme qui aime faire quelque chose […]

Voir Plus

Amel, reine de la gorge profonde, initiée à la baise hard!

CONTINUER → Amel est une brune torride aux allures gothiques qui aime la baise hard! Elle est prête à se faire baiser devant notre caméra et n’a peur de rien selon ses dires! Au programme pour la brune ténébreuse: gorges profondes, baise profonde en levrette et éjac faciale! Et la belle gourmande n’aura pas menti!

Voir Plus

Sextape On aide Alice qui veut essayer le fisting !

CONTINUER → Snap nude Alice voulait réaliser un de ses fantasmes et nous a demandé de l’aide. Nous sommes heureux de vous aider, dans le vrai sens du terme, car la chienne belge veut essayer le fisting. Et histoire d’en rajouter une couche, deux mecs s’occuperont d’elle avec doubles et soda au programme !

Voir Plus