Cette vraie Raiponce a un passe-temps ébouriffant qui devient rapidement une attraction pour la crinière.
Rojeana Macapagal, 29 ans, dit qu’elle gagne des milliers de dollars sur OnlyFans simplement en montrant ses mèches jusqu’aux genoux.
L’assistante de projet basée en Arizona a commencé son travail lucratif à temps partiel il y a quelques mois et a été époustouflée par l’argent que les hommes paient pour la voir jouer avec leurs serrures.
« Mes demandes concernent principalement des vidéos où je joue avec mes cheveux, coupe mes cheveux, attache mes cheveux en chignon, me fais attacher les cheveux… Certaines personnes me demandent si je peux faire un tournage en soufflerie », a révélé Macapagal dans une interview. avec Media Drum World.
Les abonnés sales paient même pour voir Macapagal se nettoyer – et dépensent de l’argent pour des vidéos de la native de Tucson moussant sa crinière avec du shampoing et de l’après-shampooing.
« Je ne fais pas de nus sur mes OnlyFans », a-t-elle précisé. « Ce sont toutes des vidéos de cheveux ! »
Macapagal – dont les cheveux mesurent 36 pouces de long – dit que ses revenus OnlyFans fluctuent en fonction de la quantité de contenu lié aux cheveux qu’elle choisit d’enregistrer et de publier.
« Je facture entre 20 $ et 60 $ pour des vidéos de 3 à 15 minutes, et je ne le fais pas à plein temps », a-t-elle expliqué.
Cependant, la brune estime que son passe-temps de coiffure lui rapporte environ 500 $ par mois, qui sont utilisés pour dépenser de l’argent en plus de son revenu de base.
Macapagal est née aux Philippines, où elle portait toujours ses tresses jusqu’à la taille.
Après avoir immigré en Arizona en 2011, cependant, elle a décidé de continuer à faire pousser ses cheveux, expliquant : « Je n’ai jamais pensé à faire pousser mes cheveux au-delà de mes fesses. Puis, quand j’ai déménagé aux États-Unis, j’ai juste décidé de le faire pousser plus longtemps.
L’assistante de projet dit que ce ne sont pas seulement les adeptes d’OnlyFans qui sont enthousiasmés par les longues serrures, et affirme qu’elle reçoit également des compliments tout le temps dans la vraie vie.
« J’ai l’impression que les cheveux longs ajoutent à la beauté physique parce que je reçois des compliments à chaque fois que je sors », s’est-elle vantée. « Je pense que la plupart des hommes aiment aussi les femmes aux cheveux longs. »
Mais entretenir des monticules de cheveux n’est pas toujours facile, Macapagal admettant que des mèches tombent partout dans la maison et qu’elle souffre souvent de « mauvaises journées de cheveux ».
« La chose la plus difficile à propos de mes cheveux est de les nettoyer après. Mes cheveux sont partout – chambre, salle de bain, salon, peu importe », a-t-elle déclaré.
« Mon aspirateur est plein de poils et il reste collé, ce qui rend difficile d’enlever tous les poils qui s’y trouvent », a ajouté la brune.
Pourtant, Macapagal n’est pas tentée de lui couper les mèches – et son nouveau compte lucratif OnlyFans n’est qu’une autre raison de garder ses cheveux longs et fluides.
« Plus les cheveux sont longs, plus c’est difficile à gérer – mais quand mes cheveux sont beaux, je me sens bien », a-t-elle expliqué.
Et bien que la crinière de Macapagal puisse être très impressionnante, elle ne détient pas de record dans les livres d’histoire.
L’année dernière, l’adolescente indienne Nilanshi Patel a établi un record du monde Guinness avec des cheveux qui lui ont atteint les pieds.
La jeune fille de 18 ans s’est ensuite fait couper les cheveux après des années à éviter le coiffeur. La jeune fille a fait la une des journaux lorsqu’elle a montré son nouveau bob chic aux membres de la presse indienne.