Le dossier caché sur Snapchat permet aux adolescents de cacher les photos inappropriées



[ad_1]

KANSAS CITY, Mo. – Il y a un dossier sur Snapchat dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler, mais il est probable que votre adolescent en ait entendu parler et l’utilise peut-être.

Le dossier s’appelle «For My Eyes Only». Il est caché profondément dans l’application et le dossier est protégé par mot de passe. Le dossier doit être activé dans les paramètres de Snapchat.

Pour voir si ce dossier est activé sur votre adolescent, accédez à Snapchat et sélectionnez l’icône sous le bouton de l’appareil photo. Ensuite, balayez complètement à droite. Si le dossier est activé, vous le verrez là.



[ad_2]

Tu aimeras aussi

Mégane, 22ans, profite de ses vacances ()

CONTINUER → Pour Mégane, 22 ans, vacances ne rime pas avec abstinence, bien au contraire. Elle nous revient dans le port de l’île d’Oléron, impatiente de s’envoyer en l’air devant notre caméra. Et c’est Antho qui aura le plaisir de l’empaler !

Voir Plus

Snap salope Alice cherche les sensations fortes !

CONTINUER → Snap beurette Alice ne tourne pas autour du pot, elle nous dit qu’elle adorerait baiser un vrai Marseillais qui saura l’apprivoiser ! Bien sûr Antho est là, toujours à l’attaque pour s’occuper des salopes en manque de sensations fortes !

Voir Plus

Nude sexe Surprise gangbang inversée pour Aurora !

CONTINUER → Sextfun Aurore, a pu vendre beaucoup de choses avec notre équipe et elle ne compte pas s’arrêter ! Et nous lui avons préparé une petite surprise en lui présentant… L’article reverse gangbang surprend pour Aurora !

Voir Plus