La fuite OnlyFans de Rachel Dolezal a rappelé à tout le monde qu’elle est toujours une chose



Les utilisateurs de Twitter ont été surpris de voir Rachel Dolezal sur leur chronologie, qui a apparemment rejoint OnlyFans.

Pour récapituler, l’ancienne présidente de la NAACP a attiré l’attention pour la première fois en 2015 après avoir déclaré s’être identifiée comme noire. En conséquence, elle a été licenciée de son poste de chargée de cours en études africaines.

Depuis, elle a publié ses mémoires, vendu de l’art en ligne – et nécessite désormais un abonnement mensuel pour ses clichés explicites sur sa page OnlyFans.

Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite Indy100

Rachel Dolezal : « Je ne suis décidément pas blanche » | Nouvelles nocturnes NBCwww.youtube.com

Le représentant de Dolezal l’a confirmé TMZ, que le compte lui appartient réellement. Les abonnés auront un aperçu de la façon dont leur « côté sensuel se combine avec mon esprit créatif à travers des images intimes inspirées par la couleur, la lumière et la lingerie le week-end », selon la bio OnlyFan.

Comme toujours, Twitter avait beaucoup à dire, l’un d’entre eux se moquant de la catégorie dans laquelle ses photos tomberaient. « Rachel Dolezal a classé les nus de ses fans uniquement sous « ébène » ? » tu a demandé.

Autre conseillé que Dolezal enlève « d’autres vraies femmes noires qui travaillent dur sur OnlyFans ».

« La pire chose à propos de OnlyFans de Rachel Dolezal, c’est tout l’argent dépensé pour voir une femme blanche nue prétendant être noire qui aurait pu aller à d’autres vraies femmes noires travailleuses sur Onlyfans », ont-ils déclaré. « Elle trouve toujours de nouvelles façons de profiter de la communauté noire. »

Pendant ce temps, un autre était un fan du nouvel ajout de la plate-forme, disant: « Je fais des recherches sur Rachel Dolezal OnlyFans pour que vous n’ayez pas à le faire. Je dis juste qu’elle a un super corps. »

L’année dernière, Dolezal a pris la défense de l’influenceur britannique Oli London, qui a subi plusieurs procès après avoir déclaré s’être identifié comme coréen.

Alors que Londres s’est depuis excusé, Dolezal a déclaré: « Le problème plus large ici est la compassion et la gentillesse, cette identité personnelle n’est pas le gros poisson à frire en ce qui concerne les choix de quelqu’un ou ce qu’il ressent. »

Exprimez-vous dans notre nouvelle démocratie. Cliquez sur l’icône de vote positif en haut de la page pour déplacer cet article dans le classement indy100.

Tu aimeras aussi

La journée ordinaire d’un couple pervers

CONTINUER → Pour ce couple russe, le sexe occupe une place très importante dans leur quotidien. Du lever au coucher du soleil, ils ne prennent même pas la peine de s’habiller, préférant se promener nus. Des toilettes à la salle de bain et bien sûr la plus grande partie… Ajouté par: rogerti Mots clés : […]

Voir Plus

Sexe snap Vieille black de 60 ans avec un jeune male

CONTINUER → Compte snap porno C’est une chanceuse cette vieille femme de style BCBG avec son tailleur. Elle a plus de 60 ans et elle s’est payée un jeune gigolo avec ses origines. Cela fait un moment qu’elle n’a pas eu entre les mains un si beau mâle avec une si grosse queue. L… Ajouté […]

Voir Plus

Enculée sur le balcon sous les yeux de Papy

CONTINUER → Marion, magnifique cougar blonde, est passé voir son jeune amant pendant que son cocu de mari était parti bosser. D’humeur coquine et exhib elle se met à le sucer sur le balcon et se laisser titiller la rondelle quand son beau père les surprend. Ce sera au prix fort qu’elle devra acheter son […]

Voir Plus