« Je ne poste pas de nus » : Vialeta Kudrevich, la pole danceuse de « Catwoman », rejoint OnlyFans après que FB ait arrêté la monétisation



BOULDER, COLORADO: Après avoir rencontré des problèmes d’argent sur Facebook, Vialeta Kudrevich, une danseuse de pôle qui se produit dans un costume racé de Catwoman, a lancé une page OnlyFans.

PUBLICITÉ

Kudrevich dit qu’après avoir cessé d’être payée pour des vues sur les réseaux sociaux, elle échoue maintenant sur la plateforme exclusive de partage de contenu Facebook.

CONTINUER LA LECTURE:

AGT Saison 17 : Qui est Bayley Graham ? Un danseur de claquettes remporte l’émission de talents néo-zélandais ’60 Seconds’

PUBLICITÉ

Dhakota Williams: La fille du gangster notoire Carl Williams suit les traces de sa mère Roberta et rejoint OnlyFans

Vialeta a expliqué au Daily Star pourquoi elle se sentait obligée de rejoindre des mannequins glamour et des stars du porno sur OnlyFans. Elle a dit qu’elle s’était levée comme d’habitude, seulement pour découvrir que Facebook avait soudainement décidé de couper tous les revenus qu’elle tirait des vues de ses incroyables vidéos de pole dance.

PUBLICITÉ

Valieta dit qu'elle ne dansera pas nue, peu importe le nombre de personnes qui le demandent (Image : Vialeta Kudrevich/ Facebook)
Vialeta dit qu’elle ne dansera pas nue, peu importe le nombre de personnes qui le demandent (Vialeta Kudrevich/ Facebook)

Le coach de vie et préparateur physique biélorusse de Boulder, Colorado, États-Unis, a déclaré : « Vous venez de désactiver la monétisation de mes vidéos de pole dance. J’ai contacté le support et ils m’ont dit qu’ils allaient se pencher sur mon cas. » Qui ne bénéficie pas d’un revenu bonus décent ? La réponse est tout le monde, tout comme Vialeta Kudrevich. La pole dance était le travail à plein temps de Vialeta. Mais avec des clips d’elle en action recueillant chacun des milliers de vues, c’est juste devenu un moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire. Malheureusement, alors qu’elle n’était pas auparavant favorable à la création d’un compte OnlyFans en raison de sa réputation d’être axée sur le sexe, l’action inexplicable de Facebook sur elle pour arrêter sa monétisation ne lui laissait guère le choix. Vialeta a déclaré au Daily Star : « J’ai longuement réfléchi à la création d’OnlyFans et oui, la réputation de la plateforme m’a rebuté. » « Mais un jour j’ai réalisé que je devais essayer. »

PUBLICITÉ

L’entraîneur super en forme a son éthique et elle semble s’entendre avec eux car elle promet qu’elle ne le fera pas mais se fait déshabiller devant la caméra, ce qui ne s’avère pas être un problème pour ses fans fidèles et compréhensifs. Elle a en outre ajouté: « Je ne poste pas de nus ou de contenu sexuel là-bas. Je poste principalement des vidéos de pole dance ou des vidéos d’étirements. J’ai passé dix jours sur OnlyFans jusqu’à présent et j’ai 200 abonnés et j’ai gagné environ 300 $ (260 £). . Les gens me donnent encore des pourboires pour mes vidéos de pôle, même si elles ne sont pas nues. » Facebook n’a pas encore dit pourquoi il a arrêté le contenu de Vialeta en premier lieu, mais la bonne nouvelle est qu’il a maintenant réactivé la monétisation de son contenu. « J’ai commencé à enseigner la pole dance il y a environ un an », a révélé Vialeta. « J’ai vu un tiktok de filles en costume de catwoman et j’ai décidé de le refaire mais mes followers ont vraiment aimé ça alors j’ai commencé à faire plus de vidéos comme celle-ci. Alors oui, le costume est très populaire auprès de mes fans.

PUBLICITÉ

Valieta dit que ses fans sont un mélange de gars admiratifs et d'étudiants en pole (Image : Vialeta Kudrevich/ Facebook)
Vialeta dit que ses fans sont un mélange de gars admiratifs et d’étudiants du pôle (Image : Vialeta Kudrevich/ Facebook)

« Je peux dire que sur Facebook, j’ai surtout des admirateurs, mais sur mes autres réseaux sociaux comme Instagram, TikTok et YouTube, j’ai surtout des étudiants de Pole. » Quand Vialeta n’enregistre pas de vidéos pour Meta, la maison mère de la plateforme de médias sociaux, tout habillé comme le personnage de DC Comics Catwoman, elle forme souvent des étudiants en ligne et en personne dans son studio.

PUBLICITÉ

Tu aimeras aussi

Candice prépare et offre une copine à son mec

CONTINUER → La copine de Candice se fait un peu chier. Elle lui propose d’aller à la plage mater les mecs et prendre un peu de bon temps. Seul problème, sa caisse est en panne! Les deux coquines vont donc essayer de taxer la voiture d’un pote. Elles prévoient de lui jouer le grand jeu […]

Voir Plus

Plan q Nelie, la mignonne burette syrienne, offre ce trou du cul à Antho !

CONTINUER → Tic toc sexe Nelie, l’incroyable arabe maghrébine, prend tout son sens dans ce petit scénario où elle entraîne Antho dans le rôle d’une assistante sociale. Et si elle laisse un peu mijoter au début, la suite est d’autant plus intense qu’Antho s’en va avec une série de sodos !

Voir Plus

Nude snap Il ne sait pas comment lui dire non…

CONTINUER → Sextape Sa copine a tellement de gros nichons qu’il ne sait pas lui dire non.. Quand elle est arrivée aujourd’hui avec son gode ceinture, il a commencé à flipper mais elle s’est faite tellement autoritaire qu’il a dû se résigner à accepter. Et pour êt… Ajouté par: moi Tags: bisexuel

Voir Plus